Un joueur de Seine-et-Marne a gagné le 15 avril dernier un million d’euros au jeu My Million. Mais il a dépassé le délai de 2 mois maximum pour venir le récupérer.  

S’il apprend la nouvelle, il risque de s’en vouloir pour longtemps. Un gagnant du tirage My Million du 15 avril dernier n’est jamais venu retirer son gain d’un million d’euros, alors qu’il avait deux mois pour se faire connaître auprès de la Française des Jeux. Si rien n’est communiqué sur les gagnants, on sait tout de même que ce joueur avait validé son ticket dans le Relais de la gare RER de Chessy, en Seine-et-Marne.

Et la Française des Jeux avait tout fait pour le retrouver, annonçant, avant même que le gagnant ne se dévoile, le lieu exact où avait été cochée la grille. Ce qui n’est jamais fait normalement, rappelle le site Tirage-Gagnant.com.

3 gains non réclamés cette année

Il s’agit du 3e gain de My Million non réclamé cette année, après un joueur de Marseille et un autre de Rungis, dans le Val-de-Marne. "Il se pourrait donc qu’une nouvelle année noire se profile pour le jeu My Million à l’image de l’année 2014, lancement de cette tombola, qui avait connu 10 gains non réclamés sur les 148 codes gagnants qui avaient été distribués", ajoute le site spécialisé.

Publicité
La bonne nouvelle, puisqu’il y en a quand même une dans cette histoire, c’est que la somme sera remise en jeu par la FDJ. De quoi faire un nouvel heureux. Encore faut-il qu’il n’oublie pas, lui aussi, de récupérer son gain.
Publicité