Un Français et un Irlandais ont tous les deux gagné au tirage de l'EuroMillions de vendredi soir. Avec une somme impressionnante de 132 millions à se partager.  

Les deux vainqueurs ont de quoi trinquer ! Le tirage de l'EuroMillions de vendredi soir a été remporté dans deux pays, la France et l'Irlande, a annoncé la Française des Jeux dans un communiqué. 

Les deux heureux gagnants doivent se partager la somme de 132 millions d'euros, soit 66 188 316 euros chacun. "En jouant les numéros 1, 5, 23, 29, 32 et les numéros étoile 1 et 7, le gagnant français devient ainsi le dixième plus gros gagnant dans l'histoire de la loterie nationale", précise Le Parisien

Des conseils pour les gagnants 

Mais que faire avec une telle somme d'argent ? Pour ne pas que les gagnants ne perdent la tête, la Française des Jeux leur offre un coffret baptisé "Voyage entre deux mondes", selon le site MYTF1News

Ce coffret contient plusieurs guides de conseils, notamment sur les "bons réflexes" à adopter, comme par exemple : déposer son chèque "au plus tôt", faire un premier placement d'attente, "prendre le temps de la réflexion"... Des ateliers pédagogiques ou rencontres entre gagnants sont également prévus. 

Publicité
Et pour finir, la Française des Jeux conseille dans l'un de ses livrets à admettre l'incroyable et laisser exprimer sa joie. Un bonheur qui s'annonce immense pour les deux gagnants de vendredi soir ! 

En vidéo sur le même thème : Pourquoi le super-jackpot de l'EuroMillions n'atteindra-t-il jamais le milliard ?

 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité