Après sa déroute lors de la Coupe du monde de football, l'équipe du Brésil a été mise en vente sur le site LeBonCoin par des petits malins ne manquant pas d'humour... Mise à prix : 1 euro. Les détails avec Planet.fr.

© LeBonCoin

Seriez-vous prêt à acheter l'équipe du Brésil de football ? Des internautes se sont amusés de la déroute de l'équipe brésilienne lors de la Coupe du monde qui se tient dans son pays actuellement. En effet, après la gifle infligée par l'Allemagne mardi soir (7-1), l'équipe est devenue la risée du web.

 

Publicité
"Equipe ayant trop servie"A présent, ce sont les sites de petites annonces qui sont pris d'assault par des internautes qui souhaitent mettre l'équipe en vente pour quelques euros symboliques, voire même un seul euro. Ainsi, le site du BonCoin met déjà en avant plusieurs offres. Certains proposent une équipe "ayant trop servi", d'autres au contraire, une "équipe peu utilisée".

 

L'équipe d'Espagne, qui ne s'est pas non plus montrée sous son meilleur jour pendant la compétition, a également été mise en vente il y a quelques jours.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet