C'est la crise pour tout le monde même pour les grands patrons ! Combien ont-ils gagné en 2012 ? Et qui sont ceux qui ont su résister à la tempête économique ? Découvrez le classement en images avec Planet.fr. 

 Maurice Lévy, PDG de Publicis : 4 800 000 euros

Le magazine Les Echos a établi le classement des patrons les plus payés du CAC 40 en 2012. Comme pour tout le monde, les patrons du CAC 40 subissent les effets de la crise économique qui touche l'Europe de plein fouet. Leurs salaires ont baissé d'environ 4% par rapport à l'année précédente. Ce sont bien sûr les variables qui sont victimes de cette diminution, les fixes ont quant à eux très peu changé. 

 

A 71 ans, Maurice Lévy est le PDG de la société de publicité Publicis. Il est le patron du CAC 40 avec le plus gros salaire en 2012. Il a gagné 4 800 000 euros soit 33% de plus qu'en 2011. Il n'a donc pas été victime de la baisse générale de 4% qui a touché les autres patrons . 

 

© World economic Forum / Wikimédia Commons

 

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Pour moi,je ne dis qu'une

Portrait de bebeluna

 Pour moi,je ne dis qu'une chos :;indécent dans un monde où  tout le monde ne mange pas à sa faim

Votez pour ce commentaire: 

Comment ces patrons osent-ils

Portrait de divrai

 Comment ces patrons osent-ils parler de leurs salaires et primes qu'ils gagnent dans une année ? Moi si c'était mon cas,  je montrerais l'exemple et demanderai de ne pas être payé pendant 3 mois je reverserai ces sommes à des associations caritatives. Ils devraient montrer l'exemple.

Que font-ils de tout cet argent non utilisé, ils mangent comme nous 3 fois par jour pendant que le peuple lui, est sous alimenté et a des diffilcutés à joindre les deux bouts

Votez pour ce commentaire: 

Mr Mittal, qui dernièrement a

Portrait de défense

defense

Mr Mittal, qui dernièrement a jeté des centaines de Français au chomage, émmarge à 230 000 Euros par mois, c'est INDECENT, quant au "boss" de GDF Suez, dont l'état posséde plus du tiers, gagne dix ou vingt fois plus que le Président Français ... cherchez l'erreur !!!

Votez pour ce commentaire: 

Electricité : des hausses de

Portrait de Guillotin

Electricité : des hausses de 5% au 1er août 2013 et 2014 !
Placements : vers une nouvelle baisse du taux du Livret A ?
Tarifs bancaires : tout ce qui a augmenté en 2012
Carburants : une hausse des prix prévue pour les grands départs en vacances

Votez pour ce commentaire: 

13300 par jour pour le plus

Portrait de sandico

 Palermita 

13300 par jour pour le plus gros!... et les "couillons" de payeurs, c'est nous les consomateurs qui nous laissons bercer par les sirénes de publicis!!!

Votez pour ce commentaire: 

les français grands

Portrait de 6ija

6ija

les français grands supporters de l'euro-mondialisation et des gros financiers ont encore (avec le soutien de l'UMPS) de beaux jours devant eux.....serrrez serrez la ceinture ! !

Votez pour ce commentaire: 

Autant je comprends que Steve

Portrait de akervil

K

Autant je comprends que Steve Job ou Marc Zuckerberg aient gagné beaucoup d'argent, car ce sont de créateurs de génie, des entrepreneurs, que je ne comprends pas qu'un directeur de GDF ou n'importe quelle entreprise soit autant payé, il n'a pas crée la boite , c'est juste un employé

Votez pour ce commentaire: 

La crise ... pour qui ? un 1

Portrait de 001

 La crise ... pour qui ?  un 1 an le CAC est passé de 3000 à 3850, quand on sait qu'il représente les cours de quarante actions cotées en continu sur le premier marché parmi les cent sociétés dont les échanges sont les plus abondants

Il y a des personnages qui vivent en France dans un monde qui n'a rien à voir avec le quotidien des Français

Le partage des richesses, c'est pour quand ?

Votez pour ce commentaire: 

Publicité