Le Point révèle cette semaine que Véronique Cazeneuve, l’épouse du ministre de l’Intérieur a trois chauffeurs mis à sa disposition par l’Etat. Découvrez pourquoi. 

A elle seule, Véronique Cazeneuve dispose de trois chauffeurs. Dans sa dernière édition, Le Point révèle en effet que l’épouse du ministre de l’Intérieur jouit de certains privilèges dus à la fonction de son mari. Ainsi, aurait-elle trois chauffeurs mis à sa disposition par la Division des moyens mobiles, rapporte l’hebdomadaire qui précise qu’elle n’en utilise qu’un, le deuxième étant dévolu aux déplacements de leurs deux grands enfants et le troisième servant à remplacer les deux autres en cas d’absence. "Pour des raisons de sécurité, chaque chauffeur est armé et accompagne l’épouse ou les enfants sur leur lieu de travail ou de cours", précise le magazine.

A lire aussi – Bernard et Véronique Cazeneuve : cinq choses que vous ne savez peut-être pas sur eux

Le ministre, lui, n’a qu’un seul chauffeurDes révélations d’autant plus surprenantes que le ministre Bernard Cazeneuve ne dispose, lui, que d’un seul chauffeur, et qu’il y a un an encore François Hollande se félicitait d’avoir réduit le nombre de chauffeurs des membres du gouvernement et de leurs proches, souligne Le Point.

Publicité
Bernard Cazeneuve et son épouse se sont dit oui l'été dernier dans le sud de la France. Mais ce n’était pas la première fois. Tous les deux étaient en effet déjà passés devant monsieur le maire il y a plusieurs années, avant de divorcer et de finalement se remettre ensemble. 

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet a eu une idylle avec le chauffeur de Carla Bruni

Publicité