Alors qu’il ne s’est pas encore déclaré candidat, certains affirme détenir les nouveaux slogans de campagne de Nicolas Sarkozy dont certains seraient même plagiés sur d’autres candidats ! Les voici. 

Publicité
 
Jeudi 19 janvier au matin, une journaliste politique de France Inter publie sur le réseau social Twitter l’information suivante : "1ers slogans de l'équipe de Sarkozy : 'Nicolas Sarkozy : Toutes les forces de la France' ou 'Les forces de l'espérance'."
 
Même si le président de la République ne s’est pas déclaré candidat à la prochaine élection présidentielle, la rumeur a beaucoup été relayée sur Twitter. 
 
 
Un slogan plagié ?
 
Après cette révélation Europe 1 remarque que l’un des prétendus slogans est identique à celui d’un autre candidat : "Nous conseillons vivement au chef de l'Etat de choisir le second, car le premier est déjà pris. Par Nicolas Miguet".  
 
Nicolas Miguet est homme d’affaires et le président du parti politique Rassemblement des contribuables français. Cet homme controversé qui a eu des démêlés avec la justice pour fraude fiscale et escroquerie, en est à sa troisième candidature mais n’a jamais réussi à obtenir les 500 signatures. 
 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité