Actualités
Publicité

Docteur, strip-teaseuse, boursicoteur... les petits candidats hauts en couleur de 2012

Réagissez ! - 3 commentaires

A côté des poids lourds de l’élection présidentielle, quelques candidats tentent d’exister. Et se verraient bien à l’Elysée en 2012. S’ils arrivent déjà à rassembler les 500 signatures nécessaires… Présentations.

 

Jacques Cheminade : le récidiviste

Sur son site, Jacques Cheminade se décrit comme "à l’exact opposé des carriéristes hantant les générations Mitterrand, Chirac ou Sarkozy, pour qui les idées sont un filon à exploiter pour réussir dans un monde balisé."
 

Agé de 70 ans, cet essayiste et homme politique, (président du parti politique Solidarité et Progrès) n’en est pas à son coup d’essai : après avoir rassemblé 0,27% des voix lors de l'élection présidentielle de 1995, il ne parvient pas à réunir les 500 signatures nécessaires en 2002 et 2007. Pour 2012, faute d’argent et selon ses dires, sa campagne devrait se faire "avec une camionnette et sur Internet".

Sa priorité : "combattre les intérêts financiers prédateurs qui détruisent notre avenir et notre pays et sortir de ‘l’économie-casino’ ".

Planet Fr

Ne manquez pas | La une

Fermer

newsletter Planet à
la Une

Publicité

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet

3 commentaires

Pourquoi ne pas voter pour

Portrait de Pat54ice

Pourquoi ne pas voter pour une très Jolie Femme ? La mettre comme Présidente de la République.

Il y a déjà Angella Merkel... La France aurait le plus beau parti de la Beauté et de la Jouissance associées !!! Mdrr

Pensons-y ?

Votez pour ce commentaire: 

Nicolas Miguet est un

Portrait de Andy44

Nicolas Miguet est un ANALYSTE FINANCIER ET ECONOMIQUE avant tout. Il est le créateur d'un hebdomadaire financier, économique et politique "l'HEBDO-BOURSEPLUS" et de la lettre confidentielle "LA BOURSE". C'est un honnête homme et un travailleur acharné et infatigable. C'est aussi un homme de terrain qui visite les entreprises et se déplace à l'étranger pour ensuite faire paraître des études économiques et financières. Son journal ne contient aucune publicité. Il est intraitable vis à vis des dirigeants ou représentants politiques et des reponsables d' institutions financières qu'il dénonce (ex: les Banksters, banquiers-gangsters). Il anime des dîners-débats dans toute la France. Il a écrit des livres: SarkoKrach, le Trou Noir. On peut être rebuté par son intransigeance et son égo, mais force est de reconnaître qu'il est très lucide et courageux.

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour en 1er nous sommes

Portrait de ninasette

 Bonjour

en 1er nous sommes dans un pays d escros, c est pour celui qui va profitee sur le dos de l un sur le dos de l autre, il n y a plus d amour plus de coeur plus rien, les bettes sont mieux que nous.

en 2em les  politiciens ils en on rien a foutre de nous, eu c est l argent et faire voir a tout les  politiciens que moi je suis plus fort que les autres, regardez avant nous avons l armees maintenant il en a plus ou va cette argent,on a construit des autoroutes on les a faits payantes jusque on aura finit de payer c est autoroutes, aujourd huis les autoroutes sont payees le gouvernement c est permis de revendre c est autoroutes a quelles pris??? sarcozi est arrivee au pouvoir je vais faire si, je vais faire la, en fin de compte qu estce qu il a fait il a remplis c est poches et celui des riches et voila la france et maintenant pleuree autant que vous voulez ,plus vous pleurez plus ils boives le champagnes, vous ne voyez pas de plus en plus il y a des crimes on fait quoi rien,il y a plus de cambriolage on fait quoi rien,on dirais que c est eu qui font les cambriolages pour remplir les caisses des elections sa serais si facile on a l habitude,bon maintenant je vait boire un verre d eau du robinet sur le tant eu vont boire le champagne???au revoir et bonne journee.

 

en 2em nous dans une politique

Votez pour ce commentaire: