Ils sont aujourd'hui des habitués de l'exercice, mais les candidats à la présidentielle n'ont pas toujours été à l'aise devant les caméras ! Planet.fr vous propose de (re)voir leurs premiers passages télévisés.

Publicité

Nicolas Sarkozy, Union pour un mouvement populaire, en 1975

En 1975, le jeune Nicolas Sarkozy a 20 ans et étudie à Nanterre. Déjà engagé en politique, il milite auprès du parti gaulliste. Lors de sa première interview, il raconte d'ailleurs son adhésion au parti.

 

> Le premier passage télévisé de Nicolas Sarkozy en vidéo

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

4 commentaires

vous trouvez pas

Portrait de frameries55

vous trouvez pas mesdames,qu'il est "craquant" "ett "bel" homme Nicolas dupont-Aignan??et avec quelques années en plus waouh,je kiff... 

Votez pour ce commentaire: 

Je m'excuse mais je n'apporte

Portrait de pierrot42

Je m'excuse mais je n'apporte aucune crédibilité à ces affirmations comme quoi il s'agit des 1ères apparitions de ces personnalités.... Comment peut-on croire que bayrou est passé pour la 1ère fois à la télévision en 1995 alors qu'il était ministre de l'éducation depuis 1993 et qu'il a envoyé un million de personnes dans la rue en 1994...

Votez pour ce commentaire: 

c'est moi où le Nicolas

Portrait de shooby

 Certains voient la réalité et demandent pourquoi ? Moi je rêve de l'impossible et je dis" pourquoi pas" ? (George Bernard SHAW)

c'est moi où le Nicolas Sarkozy de 1975 a un regards à la Sylverster Stallone ;) 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité