Aude : le litre de sans-plomb à 1 centime d'euro provoque une ruée vers la station-service

avec
Ils n'ont pas raté l'aubaine. Plusieurs automobilistes se sont rués mercredi 4 mars dans une station-service de Capendu (Aude), rapporte L'Indépendant. Dans la matinée, l'un d'entre eux s'est en effet aperçu que le litre de sans-plomb n'était qu'à 1 centime d'euro le litre, contre près..

Les dernières actualités

Revue du web
Avec Le Monde
Deux études, l’une sur la France, l’autre sur les pays de l’OCDE, pointent l’avance des filles en milieu scolaire.
Revue du web
Avec Le Monde
Premier tour intéressant entre deux équipes qui tentent chacune d'oublier un psychodrame : celui de la dernière finale perdue pour l'équipe de France, celui de ses déchirements passés pour l'Allemagne.
Revue du web
Un rapport commandé par les proches du procureur tué en janvier indique que le corps d'Alberto Nisman a été déplacé.
Revue du web
Avec Métro
ENVIRONNEMENT - Réunis vendredi matin à Albi, les conseillers généraux du Tarn ont voté une motion en faveur d'un barrage de plus petite dimension que celui prévu initialement. La plupart des groupes ont également souhaité le départ des Zadistes.
Revue du web
Avec La Tribune
Les conseillers régionaux étaient appelés ce vendredi 6 mars à voter pour le rapport concernant le financement d'Erai pour le reste de l'année 2015. Il a été rejeté.
Société
Avec l'Express
Le projet initial du barrage de Sivens a été écarté. Mais aucune des deux alternatives examinées par le Conseil général du Tarn ce vendredi ne satisfait complètement les pro et les anti-barrage. Le casse-tête continue.
Revue du web
Avec l'Express
Un rapport rappelle que les comportements sexistes font toujours l'objet d'un certain déni des entreprises, malgré des conséquences désastreuses sur les carrières des femmes.
Revue du web
Avec France TV
Il s'appelait Biddy, c'était un hérisson blanc et doré. Son décès a été annoncé vendredi 6 mars par ses propriétaires à ses 616 000 abonnés sur Instagram, un peu moins de deux ans après la création de son compte. Toni DeWeese et Tom Unterseher, un couple de passionnés de..
Revue du web
Avec Le Monde
La présidente du Front national a apporté son soutien à un rassemblement organisé par le parti d'extrême droite italien la Ligue du Nord, où se cotoyaient notamment les partisans d'Aube dorée, CasaPound et Pegida.
Revue du web
Avec l'Express
Un motard, aperçu sur les lieux et le jour de la tuerie de Chevaline, a été mis hors de cause. Avant lui, un ex-policier municipal avait été aussi écarté. Retour sur les pistes de l'enquête.

Pages

Ailleurs sur le web

Publicité