Revue du web
Publicité

  • l'Express
  • Le Nouvel Observateur
  • Quoi.info
  • Metronews
  • AFP
  • Le Monde
  • Atlantico
  • La Tribune
  • Le Parisien
  • France TV

Hugues Souparis - CroissancePlus : "L’intelligence économique est aussi importante que le marketing"

avec
Comment rendre l’intelligence économique accessible à tout chef d’entreprise ? En septembre 2013, BMW a été mis en cause dans une affaire d’espionnage de bornes Autolib’ appartenant à Bolloré. Contrairement à ce fait d’actualité, l’autre facette de l’intelligence économique est tout à fait légale. Hugues Souparis en est responsable à CroissancePlus et est président d’Hologram Industries. Il nous livre ses bons conseils pour récolter, maîtriser et diffuser les informations sur la concurrence pour mieux positionner son entreprise.

Les dernières actualités Actualités

Pignol et Lassausaie au musée des Confluences

avec La Tribune
Le Département du Rhône confie l’exploitation de la restauration du musée des Confluences à la Maison Pignol et Guy Lassausaie.

Naufrage du ferry : ce que reprochent les parents des victimes aux autorités

avec
Ils sont en colère. Les parents des lycéens disparus dans le naufrage d'un ferry au large de la Corée du Sud ont accusé vendredi 18 avril d'incompétence le gouvernement, les secours et l'équipage du bateau. Selon un dernier bilan, 25 corps ont été retrouvé. Sur les 475 personnes à..

Algérie : Bouteflika en route pour un 4e mandat

avec
PRESIDENTIELLE - Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, affaibli par la maladie, était en passe jeudi soir de remporter un quatrième mandat. La conclusion d'un scrutin qui n'a attiré que la moitié des électeurs et qui semblait joué d'avance.
Des partisans d'Abdelaziz Bouteflika commencent à célébrer sa victoire le 17 avril 2014 dans les rues d'Alger dès la fermeture des bureaux de vote

Algérie: Bouteflika en passe d'être réélu pour un 4e mandat

avec
Des partisans d'Abdelaziz Bouteflika commencent à célébrer sa victoire le 17 avril 2014 dans les rues d'Alger dès la fermeture des bureaux de vote

Présidentielles en Algérie : 51,7% de participation, Abdelaziz Boutelfika célèbre sa victoire avant même son officialisation

avec
Le scrutin, qui selon les quotidiens El Watan et Liberté était "dénué de crédibilité" et "d'enjeux réels", a été entaché de violences, notamment en Kabylie.

Fêtes de Pâques : pourquoi certaines célébrations sont autorisées dans la rue

avec
Quelle est la différence entre une prière de rue et une autre prière de rue, aux yeux de la loi ? La question refait surface avec les célébrations de Pâques, accompagnées de processions, comme le dimanche des Rameaux ou le Vendredi saint. Dimanche 13 avril, justement, la coprésidente du..

Présidentielle en Algérie : l'opposant Ali Benflis dénonce une fraude

avec
Avant même qu'ils ne soient proclamés, il rejette les résultats de la présidentielle algérienne "en bloc et en détail". Ali Benflis, principal adversaire du président sortant Abdelaziz Bouteflika, a dénoncé jeudi 18 avril une "fraude à grande échelle" et de "graves..
Les gardes-côtes tentent de secourir les naufragés du ferry au large de Jindo, en Corée du Sud, le 16 avril 2014

Naufrage du ferry en Corée du Sud: un officier subalterne était à la barre

avec
Les gardes-côtes tentent de secourir les naufragés du ferry au large de Jindo, en Corée du Sud, le 16 avril 2014
-Le correspondant de l'Onu au Soudan du Su, Toby Lanzer, face à la presse le 17 avril 2014 à Juba, après l'attaque contre la base de l'Onu

Soudan du Sud: au moins 20 morts lors de l'attaque d'une base de l'ONU

avec
Le correspondant de l'Onu au Soudan du Su, Toby Lanzer, face à la presse le 17 avril 2014 à Juba, après l'attaque contre la base de l'Onu

Laurent Wauquiez : "J’ai voulu secouer les nains politiques incapables de proposer une vision de l’Europe"

avec
"Europe : il faut tout changer" : dans son nouveau livre, le député de la Haute-Loire et vice-président de l'UMP propose, parmi plusieurs mesures, de revenir à une Union à six Etats, sans le Luxembourg. Ce qui n'a pas manqué de lui attirer les foudres des ténors politiques, tant au niveau européen qu'à celui de de son parti. Interview.

Pages

Publicité

Ailleurs sur le web

Publicité