Sur le plateau de "Salut les Terriens !" Christine Bravo a révélé le montant de sa retraite : 1000 euros par mois. Une maigre somme due au fait qu'elle a été payée au noir et en cash "pendant pas mal de temps".

Elle était invitée sur le plateau de Salut Les Terriens. Christine Bravo a été interrogée par Thierry Ardisson sur l'état de ses finances et sur sa vie après la télévision. L'animatrice et chroniqueuse n'a pas attendu très longtemps avant de révéler qu'elle toucherait une maigre retraite malgré le fait qu'elle ait travaillé une grande partie de sa vie à la télévision et à la radio. 1000 euros par mois, c'est le montant qu'elle devrait toucher. Et elle s'exclame : "Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j'achète des croquettes de marque !". Laurent Baffie la pique : "il achète des croquettes Hermès ton chat ?".

Publicité
A Christine Bravo de poursuivre : "1000 euros par mois, je sais très bien qu'il y a des gens qui vivent avec 1000 euros par mois, mais vous allez pas me dire qu'ils vivent bien. J'ai quand même été étonnée". Cependant, elle explique le montant de cette retraite par le fait qu'un de ses employeurs, dans le passé, l'a payée "en cash et au noir, pendant pas mal de temps". Cet employeur, c'est... Thierry Ardisson. "Il y a prescription", a lancé l'animateur pour se justifier. La retraite, en attendant, n'est pas pour tout de suite. Christine Bravo sera à l'honneur sur C8 le 16 février prochain avec la diffusion du documentaire "La télé de Bravo". > Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité