Vidéos à la une
Acquitté en 2005 dans l'affaire Outreau, Daniel Legrand fils comparaît à Rennes pour la même affaire de pédophilie, pour la période où il était mineur. L'avocat général a requis jeudi son acquittement. Daniel Legrand a réagi au micro de BFMTV: "L'avocat général dit la vérité. Il a compris que j'étais innocent (...) C'était émouvant (...) Je n'attendais que cela (...) Je suis satisfait." Daniel Legrand fils doit maintenant attendre le verdict du tribunal de Rennes pour savoir si les réquisitions de l'avocat général ont été suivies par les jurés, et s'il est acquitté dans ce dernier volet de l'affaire d'Outreau.
Vidéos à la une
Le docteur Nicolas Bonnemaison, poursuivi pour avoir empoisonné sept patients en fin de vie sans l'accord de leurs proches, a été acquitté par la Cour d'assises des Pyrénées ce mercredi. Cette annonce intervient au lendemain de la demande de la Cour européenne des droits de l'Homme de maintenir en vie Vincent Lambert, un tétraplégique en état végétatif. A l'issue de ce verdict, le gouvernement est pressé d'agir pour faire évoluer la loi sur l'euthanasie.
Vidéos à la une
La Cour d'assises de Meurthe-et-Moselle a acquitté jeudi le docteur Jean-Louis Muller de l'accusation de meurtre de sa femme en 1999. Il comparaissait pour la troisième fois dans cette affaire,...
Publicité