Présidentielles
Interrogé lundi par un journaliste au sujet des nouvelles révélations sur l'affaire des emplois présumés fictifs de sa femme, François Fillon a perdu son sang-froid. 
Vidéos à la une
Le ministre de l'Economie et des Finances Michel Sapin a nié, ce vendredi en conférence de presse, avoir reçu ou transmis des informations à un quelconque cabinet noir. Rejetant alors les accusations portées par François Fillon sur de présumées fuites de l'Élysée sur ses affaires judiciaires. "Non, il n'y a pas de cabinet noir", a assuré avec fermeté Michel Sapin avant d'affirmer que "ceux qui aspirent aux plus hautes responsabilités de l'État doivent respecter les organismes qui sont au service de l'État et au seul service de l'État".
International
Le candidat républicain à la présidentielle américaine fait face à plusieurs accusations d’attouchements. De nombreuses femmes affirment avoir été abordées de trop près par le milliardaire.
Vidéos à la une
Interview de Vincent Lecaillon, tête de liste du Front National pour la Haute-Savoie qui répond aux accusations portées par François Encrenaz à travers un droit de réponse.
Vidéos à la une
Suite aux attentats survenus à Paris vendredi dernier, des accusations de dysfonctionnement pèsent sur la sécurité intérieure. À ce stade, ces accusations ne cessent de s'alourdir. Le 13 novembre, la B.R.I (Brigade de Recherche et d'Intervention) manquait gravement d'hommes et de moyens. Du coup c'est la brigade anti-criminalité qui a dû assurer la première riposte. Selon Thomas Génolé, si ces accusations sont infondées, il faudrait mettre en place une commission d'enquête parlementaire pour laver de tout soupçon les forces de l'ordre. Toutefois, si c'est vrai, les dirigeants liés à ce service devraient assumer ces reproches en présentant leur démission. - Bourdin Direct, du mardi 17 novembre 2015, sur RMC.
Vidéos à la une
Jean-Marie Le Pen, présidente d'honneur du Front national, réélu député européen dans la région SUD Est était sur le plateau de BFM Story. Les accusations de l'avocat de Bygmalion, donnent un rebondissement à l'affaire. Une dissimulation des dépenses de campagnes de Nicolas Sarkozy en 2012 pourrait remettre en cause les institutions de la République.
Vidéos à la une
Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, était sur le plateau de BFM Story.
Vidéos à la une
Véronique Jacquier et Bernard Sananès reviennent, ce jeudi, dans leur chronique politique quotidienne sur l'intervention de la ministre de la Justice, Christiane Taubira, qui a répondu aux...
Vidéos à la une
Hervé Gattegno a commenté la déclaration solennelle du président de l'UMP, Jean-François Copé, qui a exigé des partis politiques et des patrons de presse une plus grande transparence...
Vidéos à la une
Igor disparaît pendant deux jours avant d'être retrouvé à l'hôpital par sa famille avec de nombreuses traces de coups. Avec huit autres manifestants ukrainiens, il est accusé d'avoir organisé...
Vidéos à la une
Alors que Samia Ghali et Patrick Mennucci, derrière lequel la ministre Marie-Arlette Carlotti fait désormais "bloc", s'affronteront dimanche dans la primaire du PS à Marseille, Jean-Claude Gaudin,...
Publicité