Société
Un rapport sur la catastrophe ferroviaire dont la publication est prévue pour ce mercredi 12 novembre pointe l'inquientante baisse des effectifs sur le secteur de Brétigny avant l'accident. 
Société
Suite à la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne), les dirigeants de la SNCF et du Réseau ferré de France (RFF) seront convoqués, courant septembre, par le parquet d'Evry.
Société
Un an après la catastrophe ferroviaire qui a frappé Brétigny (Essonne), la police a confirmé les rumeurs de pillages. Il s'agirait de "trois ou quatre vols" commis par un seul et même homme en marge de l'accident.
Société
Le Point.fr a réussi à se procurer un document officiel de la Direction centrale des compagnies républicaines de sécurité, dans lequel il est écrit noir sur blanc que des victimes ont été dépouillées lors de l’accident ferroviaire de Brétigny survenu le vendredi 12 juillet.
Société
Alors que la gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne) a été le théâtre d’un dramatique déraillement de train qui a coûté la vie à 6 personnes vendredi dernier, Le Parisien révèle qu’un usager avait repéré d’importantes anomalies sur une voie et ce, en 2010. Plus détails.
Publicité