Société
La collision entre le camion et un autocar jeudi a tué six adolescents. Le conducteur du camion a été mis en examen samedi pour "homicides et blessures involontaires".  
Société
Une cérémonie religieuse et une marche blanche ont été organisées à Petit-Palais-et-Cornemps (Gironde) dimanche en hommage aux 43 victimes du terrible accident de la route survenu vendredi.
Vidéos A la une
Le dirigeant de l'entreprise de transports qui possédait le camion impliqué dans l'accident à Puisseguin, vendredi, a perdu son fils et son petit-fils dans le drame. Samedi, il s'est brièvement exprimé pour remercier les secours et les autorités.
Société
Dans des drames apparaissent souvent des actions héroïques permettant de sauver des vies. C'est aussi le cas dans la collision entre un car et un camion survenue vendredi en Gironde.  
Société
Au moins 43 personnes ont été tuées vendredi dans une collision entre un autocar et un camion sur une route de Gironde. On en apprend désormais un peu plus sur le drame et les victimes. 
International
Une quarantaine de Français a été blessée lundi, dont 7 grièvement, dans un accident de car survenu une route du centre de Cuba. Le véhicule serait entré en collision avec une voiture avant de faire plusieurs tonneaux.
Société
Le passager ukrainien à l’origine de l’accident de car dans l’Aude dimanche dernier, évalué par les experts comme souffrant de bouffées délirantes de type paranoïaque, était apparemment persuadé qu’on voulait l’assassiner.
Société
Il avait avoué avoir donné un violent coup de volant, provoquant ainsi l’accident de car qui a coûté la vie à deux personnes dans la nuit de samedi à dimanche dans l’Aude. Après examen psychiatrique, il apparait qu’il souffre de « bouffées délirantes paranoïaques ».
Société
L’accident est survenu dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute A9. Un car reliant Marseille à Murcia en Espagne a fait une sortie de route, causant la mort de deux personnes. Selon le parquet de Narbonne, c’est un passager qui serait à l’origine de l’accident.
Société
Un car britannique a percuté le parapet mardi en quittant la station de l’Alpe d’Huez en Isère. Le chauffeur a été tué et une vingtaine de personnes ont été blessées, dont trois très grièvement.
Publicité