Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 5 juillet 2016, Kevin Hiridjee intervient en sa qualité de fondateur de Bangle-up. L'entreprise doit son nom au "bangle", un bracelet emblématique porté par les femmes en Inde. L'anecdote veut qu'au moment du mariage, elles brisent tous les bracelets qu'elles portent au poignet comme signe d'affranchissement et de libération. Kevin Hiridjee s'est donc inspiré de ce produit en le retranscrivant à la mode française en y mettant le chic et l'intemporalité. Bangle Up propose donc des bijoux en émail et en laiton. Lancée il y a deux ans à peu près, la marque compte environ 300 points de vente dans 15 pays. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 25 mai 2016, Karoline Bordas, sellière maroquinière chez In Cute, présente son atelier. In cute signifie "dans la peau" en latin. Pour Karoline Bordas, elle a son travail dans la peau et l'élément cuir compte beaucoup. En tant que sellière, elle crée des accessoires. Les peaux reprennent vie sous forme de bracelets, de sacs, de ceintures et de portes cartes. À partir du 31 mai, les créations de Karoline Bordas seront présentées à l'exposition "Exquise révolution" organisée par les résidents des Ateliers de Paris. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
"Femmes en Dior, portraits d'élégance" de Laurence Benaïm a été publié aux Éditions Rizzoli à New York, en parallèle de l'exposition "Femmes en Dior - Sublime élégance d'un portrait", qui se tient du 5 mai au 25 septembre 2016 à Granville, en Normandie. Cet ouvrage rend hommage aux femmes les plus marquantes de l'histoire qui ont porté du Dior. Princesses, premières dames, icônes de la mode, du cinéma ou de la musique, elles ont mis en valeur les créations de la maison française, de 1947 à nos jours. Parmi elles figurent, entre autres, Jackie Kennedy, Marilyn Monroe, Marion Cotillard, Lady Di, ou encore Rihanna. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 22 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Ce lundi 9 mai 206, Noël Flajolet et Isabelle Lamboley nous présentent les particularités de la marque Sabanah. Cette nouvelle marque de luxe est totalement dédié à nos animaux domestiques. Elle propose notamment des meubles et accessoire pour chiens et chats produits intégralement en France. Selon Isabelle Lamboley, Sabanah a pour vocation de créer du luxe, de nous offrir du mobilier qui nous fasse rêver et qu'on a envie de voir chez soi. - Avec: Noël Flajolet, président de Sabanah. Et Isabelle Lamboley, co-fondatrice et directrice artistique de Sabanah. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le Paris d'Emma Joos de ter Beerst, directrice générale France de Stella&Dot France. - Goûts de Luxe Paris, du 7 août, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 30 août, Patrick Thomas, gérant d'Hermès, met à l'honneur la meilleure perfomance de son entreprise durant le premier semestre, au micro de Stéphane Soumier dans Good Morning Business, sur...
Vidéos A la une
Découverte du premier paintball en intérieure de la région. Il est installé à Tourcoing.
Publicité