Vidéos A la une
"La zone a été bouclée par les forces françaises appuyées par les forces spéciales ivoiriennes", a expliqué Christophe Koffi, correspondant AFP en Côte d'Ivoire. Une fusillade a éclaté ce dimanche en Côte d'Ivoire, il s'agirait d'une attaque terroriste. Elle aurait visé la station balnéaire de Grand Bassam à 40 kilomètres d'Abidjan. Des hommes armés de kalachnikov, arrivés par la plage, ont ouvert le feu en direction des grands hôtels fréquentés par les ivoiriens et les occidentaux. Il y auraient plusieurs morts.
Vidéos A la une
"Cette plage est bondée, il y a beaucoup de fonctionnaires des Nations Unies", a expliqué Christophe Koffi, correspondant AFP en Côte d'Ivoire. Une fusillade a éclaté ce dimanche en Côte d'Ivoire, il s'agirait d'une attaque terroriste. Elle aurait visé la station balnéaire de Grand Bassam à 40 kilomètres d'Abidjan. Des hommes armés de kalachnikov, arrivés par la plage, ont ouvert le feu en direction des grands hôtels fréquentés par les ivoiriens et les occidentaux. Il y auraient plusieurs morts.
Vidéos A la une
Affaire des enregistrements "Soro-Bassolé" lors du coup d'Etat raté au Burkina Faso : que se disent les deux hommes dans ces appels téléphoniques ? Ont-ils ...
Publicité