Vidéos A la une
Cannes, les risques de poursuite, la sortie en VOD... le producteur du sulfureux "Welcome to New York" a accordé à BFMTV un long entretien, dans lequel il raconte tout.
Vidéos A la une
Interrogé sur la polémique suscitée par son film "Welcome to New York" sur l'affaire DSK, et les accusations d'antisémitisme d'Anne Sinclair, Abel Ferrara assure: "Suis-je antisémite? Non, en tout cas j'espère que non. J'ai été élevé par des femmes juives".
Vidéos A la une
Alors que le film choc d'Abel Ferrara sur l'affaire DSK a été projeté samedi soir à Cannes, les premiers spectateurs sont sortis mitigés de la séance. "Porno" pour les uns, "émouvant" pour d'autres, le film divise. Gérard Depardieu, qui tient le rôle titre, a quant à lui défendu le film en conférence de presse.
Culture
Welcome to New York, d'Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset ne sortira finalement pas dans les salles françaises mais directement en vidéo à la demande le 17 mai prochain. Tous les détails avec Planet.fr.
Culture
Abel Ferrara, le réalisateur de The June Project, le film largement inspiré de l’affaire DSK-Diallo, accuse Anne Sinclair de "bloquer" la sortie de son œuvre.
Vidéos Cinéma
New York. Cisco et Skye s'apprêtent à passer leur dernier après-midi ensemble. C'est l'heure des adieux, l'occasion d'une ultime étreinte. Comme la majorité des hommes et des femmes, ils ont accepté leur destin. Demain, à 4h44, le monde disparaîtra.
Publicité