Vidéos A la une
L'unité se fissure chez Les Républicains. Après les résultats de dimanche du 1er tour des élections régionales où le Front national a totalisé 27,70% des voix sur le plan national, devant la coalition LR-UDI-MoDem (27,50%) des voix, certains ténors de droite ont critiqué ouvertement la stratégie du président des Républicains, Nicolas Sarkozy. Les appétits s'aiguisent avec en ligne de mire, la primaire de 2016 pour les présidentielles de 2017. Le point avec Rym Ben Ameur, et Germain Andrieux en duplex du siège du parti pour la réunion du bureau national de ce lundi matin.
Vidéos A la une
Selon nos premières estimations Ipsos / Sopra Steria : la droite devrait emporter entre 64 et 70 départements, la gauche entre 30 et 37, le FN de 0 à 1 seul département.
Vidéos A la une
Gros plan sur les municipales avec le dépôt des listes pour le second tour qui a été ponctué de multiples surprises et alliances en Essonne.
Vidéos A la une
Pas de triangulaire à Quimper pour le second tour des municipales avec une alliance entre Isabelle Le Bal et Ludovic Jolivet.
Vidéos A la une
Coup de projecteur sur L’Union pour tout savoir sur la triangulaire qui est en liste pour le second tour des municipales.
Vidéos A la une
Le point sur la triangulaire présente au second tour des municipales à Ramonville-Saint-Agne.
Vidéos A la une
Alliance surprenante pour le deuxième tour des municipales à Corbeil-Essonnes avec une fusion entre la liste de Bruno Piriou et de Carlos Da Silva.
Publicité