Vidéos Auto
Invité d'honneur des 24 Heures du Mans, l'acteur américain a donné le coup d'envoi de la fameuse course automobile samedi à 15 heures. Une 84ème édition marquée également par la présence d'autres étoiles du cinéma et du petit écran. .
Vidéos Auto
Frédéric Sausset, amputé des quatre membres, participe aux 24h du Mans. Pilote amateur, la course est, pour lui, une compétition sportive mais l'occasion d'oublier son handicap. A bord de sa voiture, Sausset explique que les douleurs se ressentent moins. Tous les professionnels sont impressionnés par la détermination de l'homme et les témoignages de soutien se multiplient.
Vidéos Auto
ILS FONT L'ÉCO. Invité de l'émission de LCI, présentée par Isabelle Gounin, le directeur général de l'automobile club de l'Ouest Frédéric Lénart a évoqué les innovations de cette année au 24 Heures du Mans. Brad Pitt donnera le départ, tandis que Fabien Barthez participera à la course. Autres nouveautés : deux femmes seront derrière un volant, tout comme Frédéric Sausset, quadri-amputé.
Vidéos à la une
Dans son marathon médiatique, le président de la République François Hollande va assister en tant qu'invité d'honneur aux 24 Heures du Mans ce samedi. Il s'agit d'une première pour un chef d'Etat depuis Georges Pompidou.
Vidéos à la une
Zoom sur la grève déclenchée par 4 syndicats afin de protester contre le projet de réforme ferroviaire de la SNCF.
Publicité