Vidéos à la une
Ce mercredi 6 janvier 2016, Followed Magazine parle de sa rencontre avec le nonuple champion du monde des rallyes Sébastien Loeb. Dans son nouveau numéro sorti en kiosques cette semaine, le magazine raconte toute sa carrière notamment en circuit, aux 24 Heures du Mans, en WTCC et WRC. Le pilote français, qui roule sous la bannière Peugeot, dispute actuellement son premier Dakar. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/4YH4eLfs . Focus sur la visite ...
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/yJUGL1Rs . Tom Kristensen, nonuple ...
Politique
Au Mans samedi pour assister à la mythique course automobile, le président François Hollande n’a pas reconnu un acteur américain très en vogue actuellement. Ce qui a donné lieu à un dialogue surprenant.
Vidéos à la une
Le président de la République, en déplacement ce samedi pour assister au départ des 24 Heures du Mans, a été copieusement sifflé par le public. François Hollande multiplie les déplacements depuis quelques semaines.
Politique
C’est une autre conséquence de l’affaire Hollande-Gayet : depuis qu’il a été photographié casqué et descendant d’un scooter au pied de l’appartement de Julie Gayet, François Hollande ne voudrait plus de photos de lui avec un tel équipement. Plus de détails.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/85apv2Mk . Interview de Jean-Jacques Thureau sur la vie des...
Vidéos Auto
On se souvient du passage éclair mais victorieux de la marque lors des 24 Heures du Mans 2003. Cette fois, le partenaire n'est plus Audi mais M-Sport avec lequel Bentley engagera une Continental GT3 en Blancpain Endurance Series.
Vidéos Auto
Revivez les meilleurs moments de la 90ème édition des 24 Heures du Mans qui nous a offert des moments épiques où la domination annoncée d'Audi n'était finalement pas aussi évidente. Malheureusement, cette année a aussi été marqué par la disparition d'un pilote dès les premières minutes de course.
Publicité