Société
Dans un entretien à "Télé-Loisirs", le présentateur du 20h de France 2 est revenu sur son parcours. Il a notamment avoué avoir été sur le point de quitter la chaîne à plusieurs reprises.
Vidéos à la une
Retrouvez les titres du journal de 20h du jeudi 14 juillet.
Vidéos à la une
Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau vous emmènent dans les coulisses de la préparation du défilé du 14 juillet. Comment se préparent les militaires ? Comment se préparent les journalistes qui devront, pendant 4 heures, commenter l'événement en direct sur TF1, ce jeudi ? Jetez un petit coup d'oeil à l'envers du décor !
Vidéos à la une
Cet après-midi, la circulation tout autour de Lille était déjà très chargée, notamment à la frontière belge. Car la grande transhumance de l'été a commencé pour les vacanciers d'Europe du nord. Sur les airs d'autoroute française, on fait des pauses, on mange un bout... en gardant le sourire malgré les bouchons. Dans la région, la journée est classée orange. La police nationale, elle, a installée une cinquantaine de contrôles aux abords des grands axes pour vérifier assurance, permis et état des véhicules.
Vidéos à la une
Invité du 20H de TF1 ce mercredi, le cofondateur du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu'il ne serait affilié à aucun parti dans le cadre de sa candidature à l'élection présidentielle de 2017. "Je ne demande l'autorisation à personne" a-t-il déclaré avant d'ajouter : " Je suis ouvert à tout le monde, et les citoyens d'abord".
Vidéos à la une
Invité du 20H de TF1 ce jeudi pour l'édition spéciale consacrée aux attentats du 7 janvier un après, le dessinateur Riss a expliqué que rien n'avait disparu, malgré le fait "qu'on se sente un petit peu mieux", physiquement et mentalement.
Vidéos à la une
Invité du 20h de TF1 ce lundi, l'ancien ministre Bruno Le Maire a appelé à l'arrêt du cumul des mandats et à la démission des hauts-fonctionnaires qui font de la politique. Le but, renouveler la classe politique.
Vidéos à la une
La prime exceptionnelle aux retraités dont les pensions n'excèdent pas 1.200 euros, annoncée mardi par Manuel Valls, s'élèvera à un montant "forfaitaire" de 40 euros, a précisé le Premier ministre sur TF1. Les deux mesures sur les retraites coûteront "aux alentours de 250 millions d'euros (...) Nous avons prévu 50 milliards d'économies" sur les dépenses publiques, répète-t-il.
Vidéos à la une
Invité du 20h de TF1, le Premier ministre Manuel Valls a annoncé mardi que la prime exceptionnelle aux retraités dont les pensions n'excèdent pas 1.200 euros s'élèvera à un montant "forfaitaire" de 40 euros.
Vidéos à la une
Nicolas Sarkozy s\'est exprimé mercredi soir dans une interview sur TF1 et Europe 1 sur sa mise en examen dans une affaire de trafic d\'influence à l\'issue d\'une garde à vue sans précédent pour un président de la Ve République. L\'ancien chef de l\'Etat doute de l\'impartialité des juges.
Vidéos Insolite
À l’occasion des 40 ans du Rubik’s Cube, le JT de 20h de France 2 a invité un lycéen passionné du célèbre casse-tête, a réussi à finir le jeu en 18 secondes, malgré un pépin technique. Le record du monde est de...
Vidéos Actu
Tapie était l'invité du 20h de France 2 pour y évoquer l'affaire de du Crédit Lyonnais. Il s'est très vite enflammé, estimant qu'il était vctime d'un complot.
Publicité