Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV Concorso d'Eleganza Villa d'Este 2016 - BMW 2002 Hommage and BMW Motorrad | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV BMW 2002 Hommage | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos Argent/Bourse
Depuis sa création en 2002, AssessFirst développe une solution de recrutement prédictif particulièrement innovante. Cette dernière permet aux entreprises d'anticiper la capacité de leurs candidats et de leurs collaborateurs à réussir et à s'épanouir sur différents types de poste. Ils sont pour cela amenés à répondre à des questions ciblées. Les données recueillies sont ensuite analysées par un algorithme qui fournit des indications aux employeurs. - Avec: David Bernard, fondateur et directeur général d'AssessFirst. - Tech & Co, du mercredi 4 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Politique
Considéré par beaucoup comme l'OVNI de la présidentielle, Jacques Cheminade se démarque par des idées et des déclarations qui lui sont propres. Voici 10 choses que vous devez savoir sur lui… et son passé. 
Vidéos A la une
Marc Trévidic était à l'abbaye de l'Epau mardi 14 avril. Il est le juge français qui a instruit de nombreuses affaires sensibles (Attentat du 8 mai 2002 à Karachi, assassinat des moines...
Politique
François Hollande voit d’un mauvais œil la présidentielle de 2017 pour laquelle il prévoit un scénario identique à celui de 2002.
Politique
Hier, l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing a aposé sur la veste de son fils la médaille de chevalier de la Légion d'honneur.
Politique
Alors que Nicolas Sarkozy et Alain Juppé se sont récemment échangés des amabilités par médias interposés, l’ancien chef de l’Etat récidive. Selon une indiscrétion des Echos, ce dernier aurait taclé Alain Juppé sur son casier judiciaire.
Politique
Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé ce lundi dans un communiqué l’interdiction d’utiliser de manière "ostentatoire des drapeaux étrangers". L’arrêté municipal est valable jusqu’à la fin de la Coupe du monde.
Conso
Les Français ont déjà fait des efforts dans les domaine depuis plus de 10 ans. Un nouvel amendement proposé par Ségolène Royal visant à supprimer tous les sacs plastiques de caisse à usage unique vient d'être voté. Tous les détails avec Planet.fr.
Politique
Alors que Nicolas Sarkozy a récemment confié qu’à ses yeux Alain Juppé n’était pas un "concurrent vu son âge", le maire de Bordeaux lui a répondu ce mercredi matin. Et il l’a lui aussi attaqué sur son âge.
Politique
Selon les informations du Point, la marque "UMP" n’était plus protégée depuis mai 2013 et c’est François Fillon qui s’en serait récemment aperçu. L’ancien Premier ministre aurait ensuite entamé les démarches nécessaires pour y remédier.
Magazine
Polissonne : la grande Catherine collectionnait les amants, le mobilier coquin et elle serait morte écrasée lors d’une relation zoophile…
Société
Agée de 63 ans, une fraudeuse à la CAF a été condamnée ce mercredi à trois ans de prison dont un-et-demi ferme. Pas moins de huit caisses ont été escroquées pour un préjudice estimé par le tribunal correctionnel d’Avignon (Vaucluse) à 598 000 euros.
Politique
Contraint à quitter la présidence de l'UMP suite au scandale Bygmalion, le désormais ex-président du parti d'opposition doit pour un temps tourner la page. Planet.fr dresse la liste des mots-clés qui pourraient résumer le destin de Jean-François Copé.
Politique
Au lendemain des élections européennes remportées par le Front National, Marine Le Pen est désormais à la tête d’un moyen de contestation politique de grande ampleur. La présidente du FN a ainsi prescrit à François Hollande la dissolution de l'Assemblée Nationale. La fille de Jean-Marie Le Pen souhaite également renégocier les traités européens et les accords de Schengen et amorcer une sortie de l'Euro pour la France. Plus de détails.
International
Tandis que depuis le 14 avril dernier, pas moins de 200 lycéennes ont été enlevées par le groupe terroriste Boko Haram, Planet.fr fait le point sur cette nouvelle organisation qui sévit au Nigeria depuis plusieurs années.
Magazine auto
Les automobilistes mécontents du projet de limitation de vitesse sur les routes secondaires sont invités par l’association 40 millions d’automobilistes à accrocher, dès ce lundi, un ruban blanc à leur rétroviseur, en signe de contestation.
Politique
C'est ce samedi 5 avril qu'Anne Hidalgo a officiellement été élue maire de Paris à l'issue du vote des membres du Conseil de Paris. Si son élection ne faisait pas mystère, il fallait tout de même passer par la cérémonie officielle. Tous les détails avec Planet.fr.
Politique
La composition du gouvernement de Manuel Valls sera annoncée dans la journée de ce mercredi. Mais alors que François Hollande a promis lundi une équipe "resserrée, cohérente et soudée", les spéculations vont bon train pour savoir quels en seront les membres. Le point sur ce que l'on sait avec Planet.fr.
Impôts
Traditionnellement, les maires installés dans un nouveau mandat profitent de cette période pour augmenter significativement les impôts locaux de leur ville. Tousz les détails avec Planet.fr.
Elections Municipales 2014
Hier, les électeurs néerlandais ont fait parler d'eux en postant sur Internet des autoportaits réalisés dans l'isoloir. Popularisée par les réseaux sociaux, cette pratique pourrait s'inviter dimanche pour les municipales.
Politique
L'auteur-compositeur a obtenu gain de cause ce mercredi en faisant retirer un clip de soutien au candidat-maire sortant UMP de Levallois-Perret. Une de ses chansons a été utilisée pour rendre hommage au député des Hauts-de-Seine.
International
Suite aux menaces proférées hier par un site djihadiste visant directement François Hollande, le parquet a ouvert une enquête. Sa sécurité est-elle vraiment menacée?
Elections Municipales 2014
Le 1er tour des élections municipales aura lieu le 23 mars et il semblerait que les Michel aient la faveur des bulletins. C’est en effet le prénom le plus porté par les conseillers municipaux selon une infographie réalisée par le blog Idées libres. Chez les femmes, Catherine remporte les suffrages. 
Société
Si les écarts de salaire au sein du couple sont moins importants, ils se réduisent en revanche lentement. Selon une enquête de l’Insee, 3 Françaises sur 4 gagnent toujours moins que leur conjoint, une inégalité qui ne devrait pas disparaitre avant encore plusieurs dizaines d’années.
Politique
Un diplomate sans affectation, Jean-Maurice Ripert, aurait touché environ 37 000 euros durant l'anné 2011, a affirmé Le Point. Les origines de ces primes perçues par ce proche de François Hollande sont floues.
Société
Entamées mardi matin, les gardes à vues de Claude Guéant et Michel Gaudin ont été levées mardi après près de seize heures d’audition. Les deux hommes étaient entendus dans le cadre de l’enquête portant sur les primes de 10 000 mensuels que l’ancien ministre aurait touchées entre 2002 et 2004.
Conso
Entre les téléviseurs, ordinateurs, tablettes et smartphones la facture ne finit pas de grimper pour les ménages français. Selon l'INSEE, le budget équipement et services d'information et de communication aurait doublé en 50 ans.
Politique
Claude Guéant est entendu depuis ce mardi matin par les policiers qui enquêtent sur des primes en liquide qu’il aurait perçues entre 2002 et 2004, lorsqu’il était directeur de cabinet du ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy.

Pages

Publicité