Vidéos A la une
Le ministre de l'economie a été interpellé mercredi après les cérémonies du 11-Novembre par une dame qui lui a déclaré sa flamme. "Avant j'étais de droite, je suis à gauche maintenant et je milite pour vous" lui a-t-elle dit. "C'est getil ça" a sobrement répondu Emmanuel Macron après lui aoir serré la main.
Vidéos A la une
Le grain de sable dans ces commémorations du 11 novembre. Un avion de tourisme tirant une banderole "Hollande Démission" a survolé le site de Notre Dame de Lorette dans la matinée. Aux commandes, David Van Hemelryck, le fondateur du mouvement éponyme, habitué de ce genre de coups d'éclats..
Vidéos A la une
Comme le veut le rituel, en ce jour de cérémonies du 11-Novembre, le chef de l'Etat a ravivé la flamme du soldat inconnu, en mémoire des soldats morts pour la France lors de la Première guerre mondiale. Il a également rendu hommage aux soldats tombés au cours de l'année écoulée.
Vidéos A la une
Le chef de l'Etat s'est recueilli devant la tombe du Soldat inconnu après en avoir ravivé la flamme. Il a ensuite salué d'anciens combattants. Le chef de l'Etat a aussi salué les familles des sept soldats français morts depuis 2013.
Vidéos A la une
Le chef de l'Etat a déposé une gerbe au pied de la statue de Georges Clémenceau. François Hollande se recueille devant le monument, avec le bleuet de France épinglé sur sa veste.
Publicité